portrait-4.jpg

chloé lesage

Facilitatrice de projets à impacts positifs

// ALSACE

// Mon parcours
Suite à des expériences formatrices en associations, collectivités et entreprises, titulaire d’un master à la Sorbonne et autodidacte, elle a par exemple créé des commerces en centre-ville en 36h dans plusieurs villes de France à travers des Hackathons, impulsé la transition écologique du haut de la Côte d’Or, accompagné de nombreux chefs d’entreprise à développer des projets à impacts positifs, formé des managers au management par la confiance, … Avec son brin de folie et son exigence, elle aime transmettre son enthousiasme tout en provoquant l’efficience.

// Mes compétences
"J'accompagne les chefs d'entreprise éveillés à développer un maximum d’impact positif à travers du coaching en leadership, la concrétisation de projet, l’embarquement collectif, l’accompagnement aux changements…"
Mes sujets d'expertise :
Transition écologique – Innovation sociétale – Intelligence collective – Développement personnel/leadership – Management - Eco-psychologie - Hackathon / Fresque du climat / Jeu du tao

// Pourquoi la méthode Lance ?
En tant que leader éclairé, vous avez pris conscience que vous devez faire évoluer votre entreprise. Vous avez déjà perçu que votre activité d’aujourd’hui est influencée par les mutations actuelles (crise sanitaire, écologie, évolution des consommateurs, technologie, réglementation …) et qu'être une entreprise à impact positif vous permet d’être en accord avec vous-même tout en gagnant sur tous les plans.
La méthode Lance est faite pour accompagner des entreprises à taille humaine dans un processus d’évolution profond qui s'adapte sur mesure à votre contexte. De plus, elle est mise en œuvre par une communauté d'accompagnants professionnels de toutes les disciplines, nationale et réellement engagée. Ici il n'y a pas de grand diagnostic avec de grandes listes de conseils mais un accompagnement attentif d'une étape à l'autre pour prendre soin de vous tout en avançant.

Eurythmia

chloé lesage

Fleche-rose-vers-la-gauche.png