la communauté

La communauté méthode LANCE est animée par Nathalie lance. Elle offre la possibilité aux consultants et spécialistes climat et changement de s’entraider, de surmonter les difficultés rencontrées et de bonifier la méthode !

communauté-3.png

Chaque spécialiste en transformation d’entreprise, spécialiste climat pour les entreprises, et autre acteur du changement climatique souhaitant utiliser la méthode est invité à intégrer la communauté des utilisateurs de la méthode LANCE.

Les membres de la communauté :
 

  • échangent leurs pratiques, leurs difficultés, leurs suggestions d’évolution au cours de réunions régulières et au fil de l’eau avec l’aide d’une infrastructure de communauté (réseau social, partage de documents) ;
     

  • contribuent à l’évolution de productions utiles pour leurs activités en entreprise, comme, par exemple, une structure de coût de transition ;
     

  • bénéficient d’une formation à la méthode selon le principe de la participation consciente* ;
     

  • reçoivent des outils (marque pages et tampon encreur) leur permettant de proposer des carnets méthode LANCE à leurs clients.

* La participation consciente permet à chacun de financer à la hauteur de son budget la formation reçue, tout en ayant connaissance des frais réels engagés pour la mettre en place.